Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:10

 

J'avais entendu parler de nombreuses fois des jardins du rooftop gardens de hight street kensington mais je n'avais jamais réussi a y aller...Alors quand l'autre jour, juste avant notre petit déjeuner au hall food market, Talisma m'y a emmenée, j'étais ravie!!

 

Il est encore tôt, l'endroit est fermé, nous l'avons donc pour nous toutes seules, la lumière de ce matin d'hiver est juste parfaite.

 

Nous commencons la visite par la partie "jardins anglais".  Des petits étangs, des tables en bois, un petit de bois, le décor est plutôt bucolique.

 

 

 

 

On surplombe les toits de Londres, on aperçoit au loin le gerkin, le natural history museum, le London eye...


 

Et le clou de la visite: les flamants roses dont j'avais tellement entendu parler mais dont je ne savais pas si ils relevaient ou non de la légende urbaine!

 

 

 

A suivre, la visite des jardins espagnols !!

 

 

merci a Talisma pour cette belle découverte

The roof gardens

Les jardins sont ouverts au public, il est cependant recommandé d'appeler quelques jours avant pour être sur que l'endroit n'est pas privatisé

métro : kensington high Street

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh ! c'est possible de voir juste le jardin ? j'ai regardé le site, comme il y a un club et restaurant ..
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut les appeler pour savoir si l'endroit n'est pas privatisé mais à priori si ça ne l'est pas, c'est  tout bon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'habite a Londres depuis quelques mois et votre blog est une source de découvertes vraiment cool, cependant j'aurais juste voulu savoir si la visite des jardins est payante et si oui quels sont<br /> les tarifs, je n'ai pas trouvé l'info sur le site,<br /> merci, Aida
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aida et merci! La visite des jardins est gratuite car ce sont les jardins d'un restaurant et d'un bar. Il y a cependant souvent des évènements privés donc il est préférable d'appeler<br /> avant pour savoir si on peut monter! Bonne continuation à Londres!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je l'avais vu de nuit, c'est vraiment plus beau de jour !
Répondre
C
<br /> <br /> Quand à moi, je ne l'ai pas vu de nuit mais ça doit être quand même assez magique, surtout la partir espagnole, dépaysement garanti! (quoique les fraiches températures doivent vite rappeler qu'on<br /> est pas en Espagne...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello ! Je vais à Londres pour 5 jours début mars, et après avoir parcouru tout le blog sur la partie consacrée à Londres, j'ai vu que la plupart des expos dataient d'il y a un an minimum, alors<br /> j'aimerai savoir si tu avais qqch qui n'est pas sur ce blog à me conseiller à faire, à voir ?<br /> Ton blog m'a été bien utile, merci beaucoup, et merci de me répondre sur mon adresse email !
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail! Bon voyage à Londres!<br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolie
Répondre

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche