Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 06:16

 
Je suis tombée par hasard sur Broadway Market qui se trouve à l'est de Londres. C'est un des plus vieux marché de Londres et un des nombreux farmer's market de Londres. On y trouve une grande variété de choses allant de vêtements d'occasion, aux fruits et legumes, en passant par de nombreux stands ou il est possible de s'acheter à manger. Tout y à l'air délicieux et j'ai hésité entre les pancakes et les crepes et j'ai finalement craqué pour une galette!

Broadway market
Tous les samedi de 9h à 17h
Métro: Bethnal green station et 15 min à pieds
Pour voir ou sur une carte, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi ce que je préfère c'est les graffiti dans ce coin ;)<br /> bon week-end !<br /> david
Répondre
C
<br /> Pour moi, le meilleur coin est un peu plus au sud, vers shoreditch! bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
How did it compare with those of Brittany
Répondre
C
<br /> Nothing compares to those of Brittany ;-) I would like to try the pancakes in hamsptead, apparently the queue is really long but they are the best in London!<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, c´est joli ton blog. J´aime bien votre idée de présenter la vision de Londres dès les yeux de deux françaises. J´habite à Rosario, Argentine. À propos des marchés de rues il y a seulement quelques années qu´on les trouve à Buenos Aires ou bien à ma ville. Ici, ils se trouvent sur les rues les plus fréquentées le wee-end : les voisines du fleuve Paraná bien sur. J´adore les marchés. À vous lire.
Répondre
C
<br /> Merci et bienvenue par ici! moi aussi j'aime bien les marchés. il y a en de nombreux a Londres qui mettent l'eau a la bouche!<br /> <br /> <br />
E
Bonjour,
Répondre
S
aujourd'hui les photos n'apparaissent pas chez toi ! j'essairai demain pour me faire une idée de ce market...
Répondre
C
<br /> Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec les photos, c'est enervant! normalement, c'est bon maintenant! (fais un coucou a coralie pour moi et passez un bon weekend ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche