Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 06:51
Du street art en pleine nature!! J'ai en effet découvert une oeuvre de Pobel la ou je m'y attendais le moins, on sortait tout juste de la peninsule de Snaefellness, endroit désert et assez sauvage avec son glacier, ses cotes sauvages et ses cratères quand au détour d'un virage, sur une petite cahute en haut d'une colline, nous tombons sur ce stencil signé Pobel, street artiste norvégien.


































Et dans les vitrines de Reykjavik, on trouve de tout, du mouton a deux têtes au tee shirt qui pourrait être censuré en angleterre (ou pas car les anglais ont beaucoup d'humour, non?)



Voir la série perplexe:

perplexe 1
perplexe 2
perplexe 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le mouton a 2 tetes est aussi present a ripley's believe it or not sur picadilly
Répondre
C
<br /> Y aurait il deux empailleurs fous, un a Londres et un en islande? y a t il des explications concernant celui de ripley's??<br /> <br /> <br />
C
Excellent... Peut-etre que la pauvre bestiole etait nee comme ca...
Répondre
C
<br /> Peut etre...mais je pencherais plutot pour un empailleur fou!<br /> <br /> <br />
L
J'adore ta série "perplexe"!
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
S
c'est quoi ce mouton ?!
Répondre
C
<br /> Un mouton a deux tetes?? ;-) y'en a qui se sont amusé lors de l'empaillement de ce pauvre agneau...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche