Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 08:02
Lorsque j'ai été contactée par la société goviral pour diffuser un clip sur mon blog, ma première réaction a été d'ignorer la requête...et puis le titre du clip a attire mon attention: "pancake". (et  tout le monde sait que j'adore les crêpes (et les cheese cake mais ça c'est une autre histoire) .

J'ai donc cliqu
é sur le lien et commencé a regarder ce petit film ou un français essaye de draguer une anglaise...ca m a fait sourire et puis la fin du clip arrivant, j'ai piqué un de ces fou rire...Je me suis donc dit que ça valait le coup de partager avec vous ce clip pour la promotion de la carte d'assurance européenne!




article sponsoris
é
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellent ! ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter ! Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce que j'ai pense aussi a mon deuxieme fou rire!! et de rien!<br /> <br /> <br />
L
<br /> 1er com car je découvre ton blog par lili la sardine... mdr moi aussi j'ai explosé de rire à la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur ce blog Laurence et ravie d'entendre que je ne suis pas la seule a avoir ri!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Enorme ! Franchement bien joué avec un petit goût d'Auberge Espagnole :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne m'en lasse pas non plus!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche