Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 06:16



Allez une petite derniere série pour la route et parce que je suis en plein dans mes christmas parties et que je suis d'humeur festive! ci dessus, la christmas fun fair de leicester square (jusqu'au 4 janvier 2010) et ci dessous, la rue qui relie picaddily circus et leicester square et ses guirlandes étoilées.




Le fameux sapin de Noel de trafalgar square a été installé et la fontaine de picaddily circus a été recouverte d'une drôle de bulle en plastique (quelqu'un sait pourquoi??)




Enfin pour finir, derrière covent garden, les seven dials, chacune des 7 rues qui partent de la place est ornée d'une grosse boule de Noël que j'aime beaucoup!




Renseignements pratiques:

La plupart des illuminations seront en place jusqu'au 5 ou 6 janvier 2010.

Tout mais absolument tout est ferm
é le 25 décembre mais tout reouvre pour le 26 décembre, jour de l'ouverture des SOLDES. Le 1er janvier, les grandes enseignes seront ouvertes.

Edit du 19 novembre 2010:

Les illuminations de Noel 2010 ont commencées. A ce jour, on peut les voir sur Covent garden, carnaby street (cette année, le thème étant l'espace), Regent street et oxford street, elles ont été allumée depuis debut novembre. Celles de bond street et de marylebone ont été allumées respectivement hier et avant hier. Pour ce qui est du sapin de trafalgar, il faudra attendre le 2 decembre. Toutes ces illuminations devraient rester en place jusqu'au 5 janvier 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbes photos ! merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes 2 étudiantes en deuxième année de l'école de Gestion et de Commerce de Tarbes, nous devons réaliser un stage/job si possible en Angleterre pour une durée de 3 mois minimum à partir du<br /> 12 avril 2010, et nous comptons loger en collocation. Ce stage à pour but d'améliorer notre anglais ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine du Commerce.<br /> <br /> Bien qu'il y ait beaucoup de sites internet adaptés à ce sujet, nous n'avons toujours pas trouvé de stage! Donc si vous avez quelques pistes pour nos recherches, nous sommes prenante.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Marine et Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si d'autres personnes lisant ce blog pourront vous aider mais ce n'est pas mon cas. N'ayant pas eu à chercher de stages ou ne connaissant personne dans ce cas, je ne connais aucun<br /> site ou agence, désolée... et bon courage dans votre recherche.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que Londres est très jolie pendant la période de Noël... Je n'ose même pas imaginer la folie maintenant depuis le début des soldes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas à Londres en ce moment, je ne peux donc pas experimenter la folie des soldes...j'attendrai mon retour debut janvier pour aller faire un tour des les magasins. esperons qu'a ce moment<br /> la la folie se soit un peu dissipée!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai passé la journée à Londres samedi dernier mais on avait un parcours imposé (le voyage était organisé par ma boite) et là je réalise que j'ai loupé les plus belles illuminations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va falloir revenir alors ;-)<br /> heureusement il y a les photos! quelles sont tes décorations préferées?<br /> <br /> <br />
M
<br /> belles décorations de Noël!!!Ca me semble magique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est magique! ca fait au moins un mois qu on est dans l'esprit de Noel!! et puis c'est une des seules bonnes raisons d apprecier la nuit qui tombe a 16h...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche