Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:29

Découverte d'une nouvelle galerie de street art devant laquelle je suis pourtant passée  de nombreuses fois mais dans laquelle je n'étais jamais entrée. The brick lane gallery est une minuscule galerie de deux salles dont une en sous sol.

Elle présente en ce moment the brick lane zoo, une exposition qui comme son nom l'indique est composée d'une galerie d'animaux en stencil, peints ou même en fourrure!

Je ne connaissais que roa mais j'ai découvert pleins de nouveaux artistes et ai trouvé l'exposition très rigolote (et je n'étais pas la seule, les trois petites filles qui y étaient en meme temps que moi avaient l'air de beaucoup apprecier cette menagerie d'un autre genre)

Cette galerie va venir d'ajouter à ma liste de galeries de street art dont j'avais fait l'inventaire dans ce billet.


The brick lane gallery
jusqu'au 18 octobre
196 BRICK LANE, E1 6SA
ouvert tous les jours de midi à 18h.
gratuit
Métro: liverpool street

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> héhé, c'est vrai elle est sympa cette galerie...d'ailleurs un des mecs qui s'en occupe est français...par contre les expo ne sont pas nécessairement du street art (ce qui est plutôt pas mal...ça<br /> change).<br /> <br /> Sinon en vrai ils y a des artistes que tu crois ne pas connaitre mais qu'en fait tu connais, comme Snub23 et Broken Crow (qui n'est pas sur la liste des artistes mais qui est là quand même...la<br /> hyène), car ils ont fait le Cans Festival...<br /> <br /> Roa a l'air d'avoir bien bossé dans les rues aussi...<br /> <br /> Tiens j'y pense je suis étonné que tu n'ai pas encore été voir la Mutate Britain...j'hésite à venir à Londres exprès...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je me suis baladee dans shoreditch, roa n'avait pas encore frappé, il va donc falloir que j'y retournes!!<br /> <br /> la Mutate Britain est sur ma liste de choses a faire ce weekend! bien sur que je ne vais pas louper ca!!!je t'en dirai des nouvelles!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche