Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 06:27


Encore une expo de street art mais celle ci a encore lieu et les oeuvres exposees y sont a vendre, si Les expositions de street art se trouvent souvent vers shoreditch ou l'art est aussi present dans les galeries que dans la rue. L'exposition Lock up se trouve juste derriere Oxford street, cette visite sera surement bienvenue au milieu de tout ce christmas shopping!


On y retrouve ainsi entre autres Nick Walker et ses pochoirs,  jef aresolo, eelus, maumau, inkie, david whittaker, fin dac, ben moore, Goldie...


Mes coups de coeur

- Jef aerosol, artiste francais qui vit a Lille (gauche)

- Eelus, artiste anglais (droite) qui était déjà présent a la Mutate britain avec le même tableau mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ce tableau!




La nouvelle mode: des tableaux a messages et je reste encore perplexe face a celui  de Jamie Reid qui clame detester la cuisine francaise!



Et puis parce que c'est mon deuxième article sur le street art de cette semaine, un petit cadeau pour les amoureux de street art, vous pouvez vous abonnez gratuitement au magazine The art street Journal, mensuel pour tout savoir sur l'art urbain.

The Lock Up,
Eastcastle House, 27-28 Eastcastle Street,
W1W 8DH
ouvert du lundi au dimanche de 10h a 19h
gratuit

Metro: Oxford circus
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour aux 2 frenchies !<br /> Je dois dire que cela fait un moment que je viens sur votre blog et que je me régale . Londres est une ville que j'aime beaucoup et j'ai pris quelques idées de visite sur votre blog pour mon séjour<br /> en famille de l'été dernier , comme le repas chez Bibbendum et autres ....<br /> Bravo, ce blog est fantastique, tres souvent mis à jour, un vrai bonheur .<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Frederique et bienvenue sur ce blog!<br /> Ravie d'avoir été d'une quelconque aide dans la préparation de votre séjour a Londres et j'espere que votre sejour s'est bien passé!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour Jamie Reid, je pense que ça s'appelle l'humeur britannique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'est forcement de l'humour ;-)!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche