Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 06:25


Ca fait un moment que je lis le blog de RJ, Vandalog, un must en matière de street art a Londres puis j'avais testé sa street art walk et j'avais été impressionnée par l'assurance et les connaissances de ce jeune américain. Alors quand j'ai appris qu'il organisait une exposition de street art, j'étais plus qu impatiente d'y aller.

L'exposition était composée d'oeuvres appartenant a des collectionneurs prives et étaient reparties sur les murs de l'entrepôt de village underground. L'éclairage y était parfait et les oeuvres vraiment bien mises en valeur.

Mes coups de coeurs:

- Os gemeos, artistes bresiliens (droite)

- adam Neate, artiste anglais (gauche)



Know hope, artiste israélien dont vous pourrez lire l'interview ici.



Et parce que le street art, c'est quand même bien quand il est dans la rue, voici les photos des facades extérieures de devant et de derrière respectivement créées par know Hope et le collectif burning candy.



The thousands
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je sais pas quand j'ai un plan pour ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas vraiment artiste...je fais juste ça parce que c'est marrant...rien de sérieux:<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/psychonautes/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apres Munich, quand une exposition a londres ou a paris? mon caneva prefere est le tibal sound system canvas!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de faire la visite en ville mais j'ai également apprécié l'expo...<br /> <br /> http://some-cool-stuff.blogspot.com/2009/11/report-exposition-thousands-londres-par.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'expo etait en effet superbe!<br /> Dommage que vous n'ayez pas pu vous balader dans shoreditch car on y trouve de superbes oeuvres egalement!<br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit avant gout??? c'est par ici:<br /> <br /> http://graffadenoyez.blogspot.com/<br /> http://graffalaforge.blogspot.com/<br /> <br /> sinon il y a aussi les frigo dans le 13ème (rue neuve tobliac) mais ça bouge quand même un peu moins...et dans le 16ème il y a la piscine Molitor mais là faut faire grimpette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! je sens que je vais avoir de quoi faire pendant mes vacances de Noel!<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je te recommande de passer rue denoyez et a la Kommune ;-)<br /> <br /> bah j'ai pas trop le temps d'aller me balader en ce moment...en gros c'est soit photo, soit découpage et peinture...donc c'est vrai que je poste plus trop d'article dernièrement...faudrait que je<br /> m'y remette ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> decoupage et peinture??serais tu un artiste caché? (enfin pas si caché car il me semble avoir vu une de tes oeuvres sur un blog a l epoque londonien et maintenant a liverpool ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche