Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 06:51

Mais pourquoi ces gens font ils la queue devant ce magasin sans enseigne?

 

Et bien pour pouvoir aller faire leurs emplette à l'unique magasin abercrombie and fitch de Londres, voyons! et quand j'ai demandé au vendeur à l'entrée, si il se passait quelque chose de spécial, il m'a repondu que c'etait juste a busy afternoon, comme d'habitude...Cela pourrait s'expliquer par le fait que ce magasin est l'unique point de vente de la chaine en Europe.

 

Je ne connaissais pas cette marque américaine avant de venir en Angleterre mais les polos, sweat a capuche et autres de cette marque de sportswear sont, malgré leurs prix assez astronomiques,  tres populaires ici. Ma collegue m'a trainé dans leur magasin a Boston, magasin tres tres sombre avec la musique a fond mais ou les vendeurs sont tous assez fit comme on dit ici (traduisez, bien foutus). Malgré le fait que tout etait moitié moins cher a Boston, j'avais reussi a ressortir les mains vides...

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Photo
commenter cet article

commentaires

Camille 19/02/2009 20:42

Je suis allé dans ce magasin il y a deux jours car j'étais à Londres. Je m'attendais à voir une queue pas possible mais non, pas du tout! Ok il y avait beaucoup de monde mais on pouvait rentrer sans problémes =)
J'y allais pour la première fois et j'ai vraiment adoré, ls vendeurs sont très sympa ( et très beaux :p ), bonne ambiance.

Celine in London 19/02/2009 23:46


Je suis passée devant le magasin un dimanche peu apres cette photo et le vigile avait disparu et il n'y avait plus la queue...je ne sais pas, peut etre se passait il quelque chose de special ce
jour la!


ju 01/12/2008 14:16

Les vendeurs sont aussi torse nu comme à NYC? C'est peut être pour ça la queue non? avec des minettes de 15 ans en moyenne? :D Là bas aussi il faut faire la queue le samedi sur le 5ème...pour pas grand chose finalement...
A Paris c'était la mode dans le Marais il y a deux ans...

PS: commentaire pour ma soeurette: tu ressort de 99,9% des magasins les mains vides ;)

Celine in London 02/12/2008 10:30



Le vendeur a l'entree n'etait pas torse nu mais heureusement pour lui vu la temperature exterieure! soeurette, ce n'est pas la peine de reveler mes vilaines tares a tous le monde ;-)


 



Coralie 28/11/2008 09:07

Oui, le magasin est sympa, musique moderne a fond, dedales de pieces, deco... Par contre, tu te fais tuer si tu degaines ton appareil photo!!

Celine in London 28/11/2008 10:20


C'est toujours bon a savoir ;-)


butterfly 26/11/2008 21:17

Oupsss ... je viens de louper ça ...je suis passé à côté lundi ....je suis curieuse ;-) je retiens l'adresse pour mon prochain séjour à Londres.

Celine in London 26/11/2008 21:23


Je ne dirais pas que c'est un incontournable mais ca peut valoir le coup si on est dans le coin, d'autant qu'il y a un galerie assez sympa juste a coté (gallery james hyman, 5 savile row)


Vonric 25/11/2008 11:50

"j'avais reussi a ressortir les mains vides">BRAVO! Y'en a marre des magasins artificiels, la musique a donf! (probablement pour remplir la tête et empêcher de penser: a-t'on vraiment besoin de payer si cher pour ce truc qu'on ne voudra plus porter dès demain ?). De l'artifice, du pur produit "société de consommation".

Celine in London 25/11/2008 18:29


C'est sur que abercrombie, dans l'artificiel, on fait pas mieux. Je me demande pourquoi ils sont si populaires ici??


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche