Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:21

 

Pendant que l 'ouverture d'une boutique hema a Paris fait le buzz, à londres, la marque s'est associée avec la boutique kk outlet de hoxton square pour ouvrir un pop up store a la gloire de sinterKlaas qui n'est autre que le nom donné à st Nicolas en Belgique et aux pays bas. Des lettres en chocolat, des poupées et des chocolats en forme du sinterklaas sont en vente dans cette boutique pop up. 

 

 

Bonus: Hoxton square vaut le détour pour d'autres raisons que la boutique KK Outlet, on y retrouve bien la white cube, ainsi que la 20 hoxton square gallery qui abritent toutes deux des expositions qui valent le détour.

 

hema and sinterklaas

jusqu'au 22 decembre 2010

at KK Outlet, Hoxton Square, N1 6PB
Gratuit

métro: old street ou liverpool street

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour, je m'appelle renaud et j'aimerai contacter l'auteur de se blogue.j'ai ouvert une page facebook sur londres et j'aimerai te mettre sur la page..peut tu me contacter si cela t'interese..<br /> <br /> renaud<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche